Vous avez comme projet de créer votre entreprise ?
Notre cabinet est spécialisé dans le création et la gestion des entreprises.
Nous vous guidons dans la construction de votre projet et nous vous accompagnons dans votre réussite.
Découvrez notre parcours en 9 étapes détaillés :
Etape 1
Notre 1er rendez-vous conseil
Nous faisons connaissance. C’est la découvert de votre projet de création et de son état d’avancement.
Un avis professionnel et des conseil offert et sans engagement.
Etape 2
La collecte des informations
Nous mettons à votre disposition « e-Création », un questionnaire interactif à remplir sur internet. Vos réponses nous aiderons à construire votre prévisionnel financier indispensable à votre réussite.
Etape 3
La formalisation de votre « Business Plan »
Nous vous aiderons, entre autre, à calculer vos tarifs et vos besoins financiers.
Nous avons justement rédiger un article « Le Business Plan« , venez le découvrir si ce terme ne vous est pas familier.
Etape 4
La recherche de financement
Nous vous assistons dans votre recherche de vos financements auprès des banques, des investisseurs et des collectivités. Vous pouvez compter sur nous pour négocier les meilleures conditions de services (taux, garanties, cautions, …)
Etape 5
La rédactions des statuts et les démarches administratives
Nous procédons à la rédaction de vos statuts afin de permettre la finalisation de l’immatriculation de votre entreprise. Puis nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour votre entreprise.
Etape 6
L’organisation administrative et comptable
Votre activité peut enfin commencer !
A ce stade, nous vous assistons dans la mise en place de vos procédures administratives et comptables. Nous vous fournissons un kit d’organisation complet pour démarrer, dans les meilleures condition, votre gestion administrative.
Etape 7
La mise en place d’outils de gestion
Vendre c’est bien mais se faire payer c’est encore mieux…
Durant cet étape, nous vous proposons un outil professionnel de facturation. Aussi, si votre entreprise entraîne des frais de déplacement, nous vous équipons d’un logiciel pour gérer vos notes de frais.
Etape 8
Le pilotage de vos 1ers mois d’activités
Tous les mois vous recevrez un flash de gestion qui analyse votre activité du mois écoulé, accompagné d’une revue de presse de votre secteur et des comparatifs pour vous positionner par rapport aux entreprise du même secteur.
Nous sommes là pour vous conseiller à tout moment, afin que ne vous sentiez jamais seul.
Etape 9
Le diagnostique de votre 1ère année
Nous faisons un point complet sur votre bilan et bâtissons un nouveau budget pour bien envisager l’avenir.
Le tout avec une présentation dynamique et pédagogique de vos comptes annuels.
PARIS
42 Boulevard de la Bastille
75012 PARIS
ARPAJON
11 bis Boulevard Abel Cornaton
91290 ARPAJON
Tel : 01 43 44 52 22
Email : contact@hmcc.fr
Nous vous accueillons
Du lundi au jeudi : 8h30 ⟺ 12h30 | 13h30 ⟺ 17h30
Le vendredi : 8h30 ⟺ 12h30 | 13h30 ⟺ 16h30